Publications réglementaires

Mis à jour le 14 novembre 2025 à 16:01

Délibérations du conseil d'administration

Les délibérations ainsi que les annexes non publiées sont consultables dans les locaux de la direction des Affaires juridiques et institutionnelles (centre Panthéon – 12, place du Panthéon 75005 Paris) et sur demande à l'adresse daji@univ-paris1.fr

Statuts et règlement intérieur de l'université

Règlements des études

Règlements de contrôle des connaissances de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne votés en conseil de la formation et de la vie universitaire du 10 octobre 2023 (délibération n° CFVU/2023-10-10/09 [PDF 10 926Ko], délibération n° CFVU/2023-10-10/07 [PDF 220Ko] et délibération n° CFVU/2023-10-10/08 [PDF 217Ko]).

 

Règlements des études

Conseil académique

Délibérations de la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU)

Arrêtés relatifs à l'accès aux données personnelles et documents administratifs

Pour contacter la personne responsable (PRADA), nous vous invitons à adresser votre question ou votre demande par courriel à daji@univ-paris1.fr. Vous pouvez également écrire à : DAJl-PRADA, 12 place du Panthéon – 75231 Paris CEDEX 05.

Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles à l'université, nous vous invitons à consulter le site web dédié. Vous pouvez également adresser vos demandes par courriel à l'adresse dpo@univ-paris1.fr.

Autres arrêtés

Index de l'égalité professionnelle

  • Index de l'égalité professionnelle 2024
    Indicateurs
    Note UP1PS 2023
    Note UP1PS 2024
    Note maximale
    Écart global de rémunération entre les femmes et les hommes, pour les fonctionnaires titulaires

    39

    40

    40

    Écart global de rémunération entre les femmes et les hommes, pour les agents contractuels

    39

    37

    40

    Nombre d’agents publics du sexe sous-représenté parmi les dix agents ayant perçu les plus hautes rémunérations

    16

    20

    20

     

    94

    97

    100

    Conformément aux articles D. 132-48 et D. 132-49 du code général de la fonction publique, les résultats obtenus, au titre de l'année civile précédente, pour chaque indicateur mentionné à l'article R. 132-23 et pour l'index ainsi que les actions mises en œuvre pour supprimer les écarts de rémunération sont publiés sur le site internet. Le comité social d’administration de l'université a été informé des résultats et actions à mener en date du 8 avril 2025.